Gocyclos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

suite à l'assemblée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

suite à l'assemblée générale Empty suite à l'assemblée générale

Message par René Lun 30 Nov - 22:33


Bonjour à toutes et à tous,

L'année 2016 sera basée sur une passion plus ou moins forte, qui nous rassemble, "FAIRE DU VELO".

Elle va nous permettre de faire des sorties, autour de notre commune grâce aux parcours concoctés par Eric.

Des circuits "découverte" sur la journée vous seront proposés et permettront à tout le monde de se retrouver dans la convivialité sportive.

Je vous invite à rouler régulièrement, à votre rythme, afin que toutes les sorties relèvent du plaisir.

Je vous invite aussi à consulter régulièrement le site et à communiquer grâce à celui-ci.

La saison officielle 2015 est terminée mais Eric vous proposera par mail et sur le site des circuits pour les prochains dimanches du mois de décembre; venez nombreux.

Bonne fin d'année cycliste, à très bientôt.


René
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite à l'assemblée générale Empty Re: suite à l'assemblée générale

Message par christine lespine Jeu 3 Déc - 22:10

Bon, ben, va falloir que je me remette à la mécanique..... gonflage pneus et entretien après un an de retraite...
C'est pas la partie dont je raffole le plus...mais bon... J'ai encore quelques mois avant la reprise et pour me motiver..
A bientôt...

christine lespine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum